Ce n'est qu'un au revoir


C'est un mélange d'émotions qui nous habite en écrivant ces quelques lignes. Comment décrire les cinq dernières années qui se termineront à la fin du mois de mai. Au début de cette aventure, nous étions, Anne-Marie et moi, remplies d'espoir. Nous avions comme projet de vivre de notre art et de partager notre passion avec les autres en leur offrant un endroit convivial, à notre image. Les rencontres furent nombreuses et la plupart heureuses.

Toute nouvelle entreprise est un défi en soi, mais quand on se lance dans le domaine des arts et de la culture, c'est encore plus vrai. Nous avons rencontré beaucoup d'obstacles et essuyé plusieurs revers tout au long de notre parcours. Nous avons tenté plusieurs projets pour que notre entreprise devienne prospère, mais en vain. Nous y avions cru et nous y croyions encore!


La vie mettra des pierres sur ta route. À toi de décider d'en faire des murs ou des ponts. - Coluche

La pandémie est venue nous bousculer et nous a forcées à nous redéfinir, nous réinventer, comme disait l'autre. Elle nous a obligées à prendre d'autres voies. Celles que nous n'osions pas prendre. Ce n'est pas la fin des ImpARTfaites, ce n'est en fait que le début. Pour continuer toutefois nous avons besoin d'un peu de repos. C'est pourquoi nous profitons de la fin de notre bail pour prendre une pause. Continuez de nous suivre, nous reviendrons sous peu, dans un autre lieu, sous une autre forme.

En attendant, vous pouvez retrouver les bijoux d'Anne-Marie à la Galerie Loly (vous pouvez y apporter vos réparations de bijoux). Pour la couture et réparation, vous pouvez téléphoner au 438-498-8040 ou écrire à notre adresse courriel ou sur Messenger.


Un immense merci à tous!

Et à bientôt!


Céline et Anne-Marie


22 vues0 commentaire