À  Propos           

Convivialité

 

Malgré les nouvelles technologiques de communication et les réseaux sociaux,  il est nécessaire plus qu’avant, d’avoir des endroits pour favoriser les rencontres, et surtout entre personnes qui ont les mêmes intérêts.

Partage de connaissances

 

Le centre veut favoriser le regroupement de plusieurs artistes et artisans sous un même toit et ainsi permettre à ces artistes de transmettre leurs savoirs tout en leur offrant une vitrine pour les faire connaître et leur permettre de vivre de leur art.

Lieu de créativité

 

Les ImpARTfaites accueillent des artistes provenant de milieux et de domaines de création divers et encouragent les échanges entre les différentes disciplines.  Les ImpARTfaites offrent ainsi à sa clientèle un lieu de travail agréable et propice à la créativité. 

 Anne-Marie Bouchard 
L'art est un mode de vie   
 Céline Grégoire            
Trouver sa voie
Un mot sur les fondatrices

Ce qui importe, c'est l'expression de nos émotions. Cela nous permet d'aller chercher ce qui nous fait vibrer. Voilà le moteur de cette artiste.

Anne-Marie a emprunté plusieurs chemins, mais l'art fut toujours sa route. Elle a d'abord porté le chapeau de designer, conceptrice, styliste, enseignante, conférencière puis enfin entrepreneure. 25 années à partager son expérience pour voir émerger l'artiste que chacun possède. « Le regard d'une personne qui découvre sa passion vaut mille mots ».

Les ImpARTfaites se sont imposées d'elles-mêmes. Le rêve d'un centre où artistes « en devenir » et « chevronnés » se côtoient, partagent et apprennent l'un de l'autre. Un endroit qui permet de s'exprimer et où les passions s'entremêlent. Quelle force, il en ressortira! 

Pour Céline, la vie est un grand terrain de jeu. Toujours en mode d'apprentissage, elle accueille les nouvelles expériences à bras ouverts. « On peut tellement apprendre de la vie et des autres lorsqu'on prend le temps d'être à l'écoute. »  

Après avoir œuvré pendant plusieurs années dans le milieu stimulant de la recherche marketing en tant qu'analyste et réviseure l'appel de poursuivre une autre voie se faisait sentir.

 

Depuis quelques années, elle rêve d’avoir le temps et l’espace pour laisser aller ses élans artistiques. Un cours en lancement d'entreprise et les retrouvailles avec son amie d'enfance Anne-Marie, lui donnent le vent dans les voiles. Les deux amies s'associent pour créer Les ImpARTfaites. Son souhait est d'offrir à tous ceux, qui comme elle, sont des artistes dans l'âme, un endroit et un encadrement propices à leurs envies de création. 

N'hésitez pas à nous contacter ou à nous laisser un commentaire

1337, rue Fleury Est | Montréal | H2C 1R4 | lesimpartfaites@gmail.com

Tél : 438-387-4447

On parle de nous

On parle de nous

Faire connaître son concept et se lancer dans 

l'entrepreneuriat à tout âge, double défi des ImpARTfaites

Acheter sa liberté de créer

En fondant son centre d’art, Céline Grégoire comble son goût de faire des affaires en se consacrant à son art

Heures d'ouverture

Lundi-Vendredi 9 h-17 h

​Soirs-Samedi-Dimanche Ouvert sur demande

Adresse

1337, rue Fleury Est

Montréal, Québec  H2C 1R4

lesimpartfaites@gmail.com

T : 438-387-4447
 

 

  • Facebook Basic Black
  • Instagram Basic Black

© 2017 par Les ImpARTfaites. Créé avec Wix.com